accueil plans interactifs je participe démarches outils webcam espace pros
RechercheMenucontenuFAQ
mairieviequotidien
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
Vous êtes ici : Accueil » Mes infos quotidiennes » Actualités

Actualités


Vente du miel urbain: 1920 € pour l'UNICEF04/02/2016



A l\'occasion de la commission réunissant les Conseillers Municipaux Juniors, Karim Oumeddour, maire-adjoint délégué au sport et à la jeunesse et Conseiller départemental, a remis à l\'UNICEF le chèque du montant de la vente de miel des ruchers urbains.

Depuis plusieurs années, et à l'initiative des Conseillers Municipaux Juniors, le miel montilien est récolté, conditionné et vendu au profit d'une association caritative.

Entouré par les adjoints Catherine Autajon et Daniel Poirier et de Ginette Tortosa, Présidente de l'Office du Tourisme, Karim Oumeddour a remis, cette année, un chèque d'une valeur de 1920€ à Christiane Clerc, Présidente de l'UNICEF Drôme.

Cette somme représente le montant d'une vente de 250 pots de miel de 480 grammes provenant de la récolte du rucher urbain de Montélimar.

 

Durant cette commission, Laurence Abellan, la maman de Timoty Guenin, conseiller municipal junior et atteint de la Myopathie Duchenne, a présenté l'association « Guérir pour Courir ». Elle a créé cette association avec sa famille, afin de sensibiliser le grand public à cette maladie et récolter des fonds pour la recherche.

montelimar