accueil plans interactifs je participe démarches outils webcam espace pros
RechercheMenucontenuFAQ
mairieviequotidien
bandeau montélimar
bandeau montélimar
bandeau montélimar
Vous êtes ici : Accueil » Mes infos quotidiennes » Actualités

Actualités


Montélimar danse festival : du 17 au 28 mai17/05/2017



Fort d’une première édition réussie l’an dernier, le comité départemental de danse de la Drôme, en partenariat avec la Ville de Montélimar, organise du 17 au 28 mai, la 2ème édition du Montélimar Danse Festival, plus riche et plus ambitieuse.

Cette grande fête de la danse s’articule en deux temps : des spectacles et des stages. Le Palais des Congrès et l’Espace Éducatif et Sportif accueilleront six rendez-vous tout au long du week-end. De la danse classique contemporaine et du jazz avec le Pôle Danse du Conservatoire du Grand Avignon et la Compagnie Bérénice Saint Aignan, un conte de mythologie indienne «Le Ramayana» mis en scène avec du théâtre, de la danse et des acrobaties, une sorte de comédie musicale à la Bollywood avec la Compagnie Melt'On Scène, du tango argentin avec « La Marca Tango Cuarteto » et les danseurs Jenny & Guy et un bal tango avec Milonga, une soirée placée sous le signe de la salsa et de ses rythmes endiablés avec la troupe de Mickaël Angueira, le championnat de danses latines américaines et enfin une soirée dansante au rythme du rock’n’roll, du boogie-woogie et autres jive et lindyhop.
Le Montélimar Danse Festival, c’est aussi des stages, plus de 40, pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux pendant deux jours, avec plus de 30 professeurs pour les encadrer. Vous pourrez vous déhancher sur du kizomba ou du lindy hop, vous perfectionner en salsa ou en tango argentin, progresser en bollywood ou en valse, vous amuser sur du boogie-woogie ou du rock, ou vous défouler sur des danses africaines ou du hip hop...
https://www.orakle26.com/montelimar-danse-festival

Complément d'infos 6.74 Mo
montelimar