Rechercher
Rechercher

700 entrepreneurs à la paella des entreprises

Retour
Vie municipale Le vendredi 28 juin 2019

700 entrepreneurs à la paella des entreprises

A l’invitation des élus de l’Agglo et de son Président, Franck Reynier, près de 700 convives, issus du tissu économique du territoire, se sont réunis à l’occasion de la traditionnelle Paëlla des entreprises, à Montélimar, à deux pas de la Maison de l’Économie.

Comme chaque année, 700 entrepreneurs se sont retrouvés autour d'une paëlla pour échanger, de façon conviviale. Le Président de l'Agglo a réaffirmé son soutien aux initiatives et aux investissements (Argan récemment). L'occasion de rappeler les atouts du territoire (Transport, énergie, position statégique, cadre de vie...) et l'anticipation économique de l'Agglo au travers de la création de parc d'activités pour accueillir les nouvelles implantations et les emplois créés.
2019 sera plus que jamais l'année du Nougat avec une aire d'autoroute rebaptisée "Aire de Montélimar, territoire de nougat, l'obtention espérée de l' IGP et un Banquet républicain qui reprend cette thématique. Pour soutenir et développer les filières d'excellence du territoire, une politique forte en faveur de la Formation va être engagée pour préparer l’avenir.