Rechercher
Rechercher

Boutiques éphémères, acte 2

Retour
Economie-Emploi Le mercredi 20 octobre 2021

Boutiques éphémères, acte 2

Pour permettre à des porteurs de projet de tester leur activité et compléter l'offre commerciale en centre-ville, la Municipalité loue, à un tarif très avantageux, 3 locaux inoccupés. Cette action de la Ville, déjà réalisée pour la période estivale, favorise l’implantation de commerçants pour renforcer l’attrait du centre-ville. Dorian Plumel, Conseillers au Centre-Ville et Julien Decorte, Président de l’Office de Tourisme, ont rencontré les personnes qui ont été retenus pour la période allant du 2 novembre jusqu’en janvier.

Manoir du Roure/65/67 rue Pierre Julien
Les propriétaires de l’établissement, situé à Montboucher, vont investir le local en proposant des paniers garnis (pour Noël avec du bio,...) et des produits de producteurs locaux (vins, champagne, marrons, tapenade, miel…) et produits bien-être. Des événements festifs seront également organisés en partenariat avec la Fabrique, la Bottega, l’Espadon… pour des dégustations conviviales.

La Bougie de Montélimar/ Vélos électriques Rayvolt 71 rue Pierre Julien
Caroline Hanton propose de la vente de bougies parfumées de manières artisanales rappelant les saveurs de Montélimar : nougat, Château, lavande…).
Marc Duplessis loue et vend des vélo électriques de la marque Rayvolt
Les deux commerçants prolongent leur période d’essai.

Office de Tourisme, 97 rue Pierre Julien
Une antenne touristique va mettre en valeur ses partenaires : vins, nougat, produits locaux, artisanat, objets publicitaires, santons...