Rechercher
Rechercher

Et si on allait danser le 14 juillet ?

Retour
Animation Le mercredi 11 juillet 2018

Et si on allait danser le 14 juillet ?

Jour de fête nationale, le 14 juillet est un moment de convivialité et de vivre-ensemble... Un rendez-vous à ne pas manquer !

En attendant le traditionnel feu d’artifices tiré des berges du Roubion à 22h30, chacun pourra se déhancher sur la piste de danse du kiosque à musique pour l’incontournable bal animé par la troupe « Variété Show ». Ambiance de fou garantie pour un voyage musicale intergénérationnel où le disco, le fumk, le raggae, la danse music, le r’n’b et la varieté sont mises à l’honneur. Danseurs, chanteurs et musiciens vont faire vibrer le jardin public dès 21h et jusqu’à tard dans la nuit... 

Infos pratiques

La circulation et le stationnement condidérés gênants seront interdits du vendredi 13 juillet 20h au samedi 14 juillet 23h sur le parking Chaban-Delmas.

La circulation et le stationnement considérés gênants seront interdits, le samedi 14 juillet de 16h à la fin du spectacle:

- chemin de Nocaze entre l'avenue Jean Jaurès et la rue Joliot Curie

- avenue Jean Jaurès, entre l'avenue Saint-Didier et le pont Roosevelt

- pont Roosevelt

- rue Barnier dans le sens sud-nord

- avenue d'Aygu entre le pont Roosevelt et le rond point Max Dormoy

- avenue Kennedy dans le sens ouest-est de l'avenue du 14 juillet 1789 à l'avenue d'Aygu

- quais du Jabron

Une voie de circulation sera maintenue et matérialisée par des barrières sur le pont Roosevelt et sera réservée à la circulation exclusive des véhicules de secours.

Des déviations seront mises en place à partir de 20h le samedi 14 juillet:

- rond-point Max Dormoy

- rond-point de l'ancienne piscine avenue Kennedy

- quai du Roubion

- avenue Saint-Didier et avenue Jean Jaurès

- rue Joliot Curie

Les spectateurs seront cantonnés sur le pont Roosevelt et sur les berges du Roubion à l'est de la zone sécurité dans la partie délimitée par les barrières.

Le stationnement sera également interdit à l'entrée du jardin public côté rue Olivier de Serres et considéré gênant du samedi 14 juillet à 6h jusqu'au dimanche 15 juillet à 6h.