Rechercher
Rechercher

Et si on se faisait une toile ?

Retour
Spectacle, Cadre de vie Le lundi 22 juin 2020

Et si on se faisait une toile ?

Après trois mois de fermeture, les cinémas rouvrent leurs portes ce lundi 22 juin. C'est l'occasion entre amis ou en famille d'aller se faire une séance... dans le respect des règles sanitaires. Découvrez le programme du Cinéma Art et Essai Les Templiers.

Après trois mois de fermeture dûs à la crise sanitaire du COVID 19, le Cinéma Art et Essais Les Templiers rouvrent ses portes ce lundi 22 juin à 14h. Pas moins de 16 films, pour tous les goûts et toutes les envies sont au programme aux mois de juin et juillet. Et notamment deux avant-premières, deux portraits féminins poignants, deux films enrichissants chacun à sa façon, venus l'un du Chili et l'autre d'Allemagne: "Emma" le vendredi 10 juillet à 20h30 et "Ondine" le samedi 11 juillet à 20h30.

Le Cinéma Art et Essais Les Templiers sera ouvert du 22 juin à 14h au 12 juillet au soir. Dans le respect des règles sanitaires:

- la capacité de la salle est limitée à 50% pour toutes les séances,

- le port du masque n'est pas obligatoire à l'intérieur de la salle quand les spectateurs sont assis; le masque est désormais obligatoire dans tous les autres espaces du cinéma, et lors des déplacements. Le masque n’est en revanche pas obligatoire pour tous les mineurs de moins de 11 ans.​​​​​​,

- maintenir une place vacante de part et d'autre (groupes exceptés),

- du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition,

- un seul wc sera accessible,

- l'attente se fait à l'extérieur (une personne/un groupe à la fois dans le hall),

- la sortie se fait par l'avant de la salle,

- privilégier le paiement sans contact.

Bonne séance !