Rechercher
Rechercher

La nouvelle pharmacie de Nocaze inaugurée

Retour
Vie municipale Le jeudi 04 juillet 2019

La nouvelle pharmacie de Nocaze inaugurée

Dans le cadre des quartiers prioritaires de la politique de la ville, Drôme Aménagement Habitat a engagé un projet de renouvellement urbain sur le quartier Nocaze à Montélimar.

Dans le cadre des quartiers prioritaires de la politique de la ville, Drôme Aménagement Habitat a engagé un projet de renouvellement urbain, en lien avec la Ville de Montélimar, sur le quartier Nocaze à Montélimar.

Pour le Maire de Montélimar, Franck Reynier, "ces travaux mettent en lumière la qualité apportée à la construction et à la réhabilitation de logements sociaux sur notre commune, et au sein du quartier Nocaze plus particulièrement."

En effet, l'opération inaugurée hier visait à réhabiliter les bâtiments Q & R et à créer un nouveau local pour la pharmacie. 
Au total, 46 logements ont été réhabilités en prenant en compte les usages actuels avec notamment l’agrandissement des espaces cuisine et salle de bain. Ces travaux se sont accompagnés également d’une modification de la typologie existante pour la rendre plus proche de la demande actuelle.