Rechercher
Rechercher

Le point sur la distribution des masques

Retour
Vie municipale, Cadre de vie Le mercredi 20 mai 2020

Le point sur la distribution des masques

La Poste poursuit la distribution des enveloppes avec un masque lavable dans les foyers montiliens. Et le retrait des masques supplémentaires en fonction de la composition du foyer est bien entendu maintenue.

Pour ceux qui n'auraient pas encore reçu leur dotation d'un masque lavable et réutilisable dans la boîte aux lettres accompagné d'un coupon et qui la recevront dans les prochains jours, pas d'inquiétude. Vous pourrez les récupérer à l'accueil de l'Hôtel de Ville dès vendredi et ce jusqu'au 29 mai inclus, selon les mêmes modalités de retrait (venir avec le coupon et les justificatifs d'identité, de domicile et de composition du foyer) et ce aux horaires d'ouverture de l'acceuil de la mairie (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h).

La Ville de Montélimar est toujours en attente des masques réutilisables fournis par la Région Auvergne Rhône-Alpes. Un dispositif sera mis en place dès leur réception. 

Pour les commerces montiliens de moins de 10 salariés, vous pouvez toujours bénéficier de kits de protection composés de masques et de visières, en remplissant le formulaire en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Formulaire pour les kits pour les commerçants