Rechercher
Rechercher

Les décorations de Noël s'installent en ville

Retour
Animation Le lundi 23 novembre 2020

Les décorations de Noël s'installent en ville

Les décorations de Noël envahissent la ville, pour le plus grand bonheur des petits et grands... Plus d'illuminations, pour que chacun en profite, et des décorations écologiques au programme.

Le Maire, Julien Cornillet, Ghislaine Savin,  Adjointe aux Affaires générales et Cyril Manin Adjoint aux Festivités, ont présenté à la presse les décorations qui vont illuminer la Ville.
Le Maire l'a rappelé : "Noël restera à Montélimar une parenthèse de rêve, un moment de partage et de réjouissances en familles et entre amis".
Ours à l'Hôtel de ville, arbres lumineux à Saint James, grand sapin à Chabrillan, Ours patineur sur le rond-point des Allées provençales, traineau de rennes près de la place Charles De Gaulle... les emplacements traditionnels seront complétés par quatre nouveaux lieux : ronds-points des Catalins, Grèzes, Maubec et place des Tilleuls pour que le plus grand nombre en profitent.
330 692 Leds vont donner à la ville  une atmosphère féérique.

Des décorations écoresponsables
Les Leds, peu gourmandes en énergie, seront complétées par des structures de décoration en Bioprint, un matériau biodégradable issu d'une canne à sucre biosourcée sans OGM, recyclable en bioéthanol !
Pour soutenir les commerçants, la ville va distribuer des sapins et des kits décoration. Les sapins seront récupérés après les fêtes pour être recyclés et des bennes seront à la disposition du grand public.