Rechercher
Rechercher

Montélimar Agglo Festival: trois styles différents !

Retour
Animation Le jeudi 28 février 2019

Montélimar Agglo Festival: trois styles différents !

Une touche de pop urbaine, une dose d’électro et un soupçon de nostalgie... c’est le programme qui vous attend pour le Montélimar Agglo Festival 2019, du 4 au 7 juillet, au stade Tropenas !

JEUDI 4 JUILLET

Ofenbach et Feder se partageront la scène pour une soirée électro qui emflammera le dance floor... ou plutôt la dance pelouse. Nommé « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards et Spotlight Artist 2016 de Spotify, l’azuréen Feder cumule aujourd’hui plus de 120 millions de vues sur Youtube, 6 disques d’Or, 3 disques de Platine et 1 Single Diamant à l’export. Quant au duo parisien, après le succès mondial de leurs hits «Be Mine», «Katchi» ou plus récemment «Party », les deux prodiges d’Ofenbach se préparent à électriser le Stade Tropenas.

VENDREDI 5 JUILLET

Nouvel album, nouveau show et toujours la touche Bruel : le TOUR 2019 de Patrick Bruel vous fera voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues. Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, vous retrouverez Patrick Bruel sur la scène du Stade Tropenas pour reprendre ses plus grands tubes et les titres de son dernier album « Ce soir on sort... »

SAMEDI 6 JUILLET

Soirée pop urbaine avec deux artistes actuellement sur le devant de la scène nationale : Dadju et Vegedream. Le premier, Dadju, de son vrai nom Dadju Djuna Nsun¬gula, vient d’être désigné révélation française aux NRJ Music Awards. Le frère de Maître Gims s’est lancé en 2017 dans une carrière solo avec son premier single « Reine » certifié single de diamant et a sorti son premier album, « Gentleman 2.0 ». Le deuxième, Vegedream, membre du groupe La Synesia qu’il crée avec des amis, a débuté sa carrière solo avec le single « La Fuite ». En 2018, son titre « Ramenez la coupe à la maison », diffusé après la victoire de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de Football 2018 et devenu l’hymne officiel de la victoire des Bleus dans la compétition. Il a sorti son premier album studio « Marchand de sable 2 » en 2018.

 

Infos et réservations : Office de Tourisme de Montélimar – 04 75 01 00 20 et dans les points de vente habituels