Rechercher
Rechercher

Salon de la gastronomie et des vins

Retour
Animation Le vendredi 14 octobre 2022

Salon de la gastronomie et des vins

Du 25 au 28 novembre inclus, au Palais des Congrès de Montélimar, le comité Foire et Salons de Montélimar vous propose 4 JOURS À DÉGUSTER SANS MODÉRATION.

Du 25 au 28 novembre, le comité Foire et Salons de Montélimar vous invite à un rendez-vous gourmand pour goûter, sentir, partager, découvrir, manger, boire, apprécier, trinquer et savourer les produits proposés par plus de 60 producteurs locaux et régionaux.

Dégustation et vente de produits du terroir : pognes, st Genix, ravioles, chocolat, nougats, champagne, foie gras, escargots, truffes, vins, miel, huile d’olive, crêpes, bières, fromages, charcuterie, tapenade, olives, épices, cidre, sauces apéro, picodon, huîtres, café, rhum, ustensiles de cuisine …

Ce week-end permettra aux gourmets de faire leurs premiers achats de Noël ou tout simplement partager un délicieux moment gourmand et gourmet autour de mets et de crus de qualité.

Sans compter de nombreuses animations autour de la cuisine, du vin, de la bière, par nos exposants et de grands noms de la cuisine locale...

Restauration sur les stands avec (entre autre) un plat proposé par le club Kiwanis/Valdaine

  • Vendredi 25 novembre de 14 h à 22 h / NOCTURNE
  • Samedi 26 novembre de 10 h à 22 h / NOCTURNE
  • Dimanche 27 novembre : de 10 h à 19 h
  • Lundi 28 novembre : de 10 h à 17 h

Entrée : 5 € + 1 verre de dégustation offert

De nombreuses invitations sont à votre disposition chez chaque exposant, dont vous trouverez la liste sur le site de Foire et salons :