Rechercher
Rechercher

Report de la taille des platanes Boulevard Meynot pour soutenir les commerçants

Retour
Environnement Le mercredi 25 novembre 2020

Report de la taille des platanes Boulevard Meynot pour soutenir les commerçants

Un chantier mobile devait procéder à l’entretien des platanes en décembre. Pour soutenir les commerçants, la Ville a souhaité décaler cette opération en février 2021.

Une opération d’élagage de platanes devait commencer lundi 30 novembre, boulevard Meynot, et durer dix jours avec la mise en place d’un sens unique.

La Municipalité a choisi de reporter cette opération.

Le Président de la République a en effet choisi de permettre la réouverture des commerces dès le samedi 28 novembre. Dès lors, la relance de l’activité économique s’est imposée comme une priorité . Les commerçants, qui ont dû rester fermés plusieurs semaines, pourront travailler en toute sérénité, avec l’ensemble des places de parking disponibles et un flux de circulation tout à fait normal.

Les services Espaces verts se sont assurés que la taille de ces arbres pourrait avoir lieu plus tard. L’élagage du boulevard Meynot aura donc lieu en février 2021.

Tous les acteurs – des services municipaux (espaces verts, voirie) aux entreprises concernées ont réagi avec célérité pour que l’activité de des commerçants se déroulent - enfin - dans de bonnes conditions. La Ville de Montélimar tient également à les remercier.