Rechercher
Rechercher

Un rendez-vous gourmand... et artisanal !

Retour
Animation Le lundi 29 juillet 2019

Un rendez-vous gourmand... et artisanal !

Vous avez manqué les trois premières soirées des mercredis de Montélimar, le marché nocturne au kiosque du jardin public? Pas de panique, il vous reste cinq soirées pour vous rattraper. Dans une ambiance conviviale et musicale, venez partager un moment entre amis ou en famille à la rencontre des producteurs et artisans d'art locaux.

Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Montélimar vous donne rendez-vous tous les mercredis soirs de l'été autour du kiosque et dans le jardin public pour son marché nocturne, devenu un lieu incontournable de la saison estivale. Dès la première soirée, le 10 juillet, vous avez été très nombreux à répondre présents pour venir à la rencontre de la quarantaine de producteurs, brasseurs, viticulteurs et food trucks mais aussi de la vingtaine d'artisans d'art locaux.

Au détour des allées ou de votre promenade, vous pourrez vous arrêter déguster un verre des Coteaux des Adhémar, une bière de la Fabrique ou un smoothie de la Carava'jus tout en savourant une barquette de moules frites, des nems, des brochettes de viande, des sushis ou encore des hamburgers maisons avant de craquer pour des macarons, des madeleines, des tartellettes, des crêpes ou une glace. Vous pourrez également acheter votre miel, vos pognes, vos fruits et légumes ou tester des sirops de fleurs ou de la spiruline.

Dans la première partie des allées, vous découvrirez le talent d'artisans d'art locaux qui vous proseront des bijoux, des sacs, des savons, des poteries, du textile, des noeuds papillons, des accesoires pour bébé, des bougies, des parfums... Vous pourrez également assister à la fabrication de l'incontournable Nougat de Montélimar et tous ses secrets, le déguster et faire vos achats auprès des nougatiers montiliens présents. À mercredi !