Rechercher
Rechercher

La petite scène propose des rendez-vous réguliers

Retour
Animation Du vendredi 27 septembre 2019 au dimanche 24 novembre 2019

La petite scène propose des rendez-vous réguliers

Théâtre, impro, one man show, chanson, poésie, jeune public... déjà 50 représentations ont attiré un public en quête de rire et d'émotions.

Pour la saison 2019-2020, La Petite Scène inaugure des rendez-vous réguliers : un spectacle pour enfants tous les derniers dimanches du mois, "La Machine à histoire" à 16h30 (avec Philippe Fourel et William Meyssonnier), et un spectacle d'improvisation théâtrale tout public les deuxièmes vendredis du mois, "Happi Hour" à 20h30 (avec William Meyssonnier et Laurent Blin).

A ces "piliers" de la programmation, s'ajouteront les spectacles invités : "Duo rimes" avec Martine Marchand le 4 octobre, "Ma première fois" avec Christophe Basclo le 18 octobre, "D'école et moi", avec Bénédicte Bousquet le 15 novembre, pour ne citer que les trois premiers.

A noter : pour chacun de ces spectacles professionnels, une première partie est ouverte aux artistes amateurs locaux.

Parallèlement, La Petite Scène propose des ateliers d'improvisation théâtrale : pour enfants à partir de 8 ans, pour ados, pour adultes les mardis et mercredis, ou bien en stage certains week-ends pour les adultes non disponibles en semaine.

Renseignements par mail : la.petite.scene@free.fr

  • 115 rue Pierre Julien, Montélimar