Rechercher
Rechercher

Spectacle d'Humour : Welcome

Retour
Spectacle Le mardi 20 octobre 2020

Spectacle d'Humour : Welcome

Initialement programmé le 31 mars, l'auditorium propose une date de report pour cette représentation théâtrale.

La pandémie de COVID 19 a contraint Montélimar-Agglomération de stopper toute activité à l’Auditorium Michel Petrucciani depuis le 17 mars dernier. Les spectacles prévus pour clore la saison n’ont donc pu se dérouler. Devant l’extrême difficulté dans laquelle se trouvent les artistes et techniciens qui devaient se produire et la déception que ces annulations ont pu créer auprès du public, il a été décidé de proposer des dates de report, entre septembre et octobre 2020.La tenue définitive de ces représentations à l’Auditorium sera bien évidemment soumise aux décrets réglementant les conditions d’accès aux théâtres, en vigueur à cette période. Il est à souhaiter que l’évolution de la situation sanitaire entraîne très rapidement le retour à la normale dans notre pays.

Les spectateurs qui ne désirent pas reporter leurs places sur ces nouvelles dates peuvent demander le remboursement intégral de leurs billets auprès de la billetterie (tel. 04 75 54 35 73).

Welcome (31/03)- Mardi 20 octobre à 20h30

Les amis de l’auditorium Michel Petrucciani auront pour la cinquième fois en dix ans le plaisir d’assister à une création du génial Patrice Thibaud. Et celui qui a bâti une grande partie de sa carrière de comédien sur ses capacités incroyablement drôles à jouer avec son corps, ses mimiques, a conçu avec Welcome un spectacle parlant... Avec ses complices des Deschiens, Philippe Leygnac (« Cocorico », « Fair-Play », « Jungles ») et Olivier Saladin, avec Fran Espinosa, l’incroyable danseur flamenco de « Franito », et enfin en compagnie de deux superbes comédiennes-danseuses-chanteuses, Marianne Bourg et Lydie Alberto, il s’attaque avec humour au thème de la mort. Purgatoire, tunnel blanc... qu’y-a-t-il avant le Paradis ? Et que représente-t-il pour chacun de nous ? Plage de sable blanc avec hôtel all inclusive, paradis fiscal, lieu de tous les fantasmes... ? Dans Welcome, Patrice Thibaud s’est amusé de façon tendre et burlesque de ce qui fait le tragique de la condition humaine : la conscience pour chacun de la fin inéluctable qui lui est promise. Et le public s’amuse follement avec lui et avec la joyeuse bande d’histrions qu’il a réunie pour l’occasion.

  • Auditorium Michel Petrucciani