Rechercher
Rechercher

Théâtre : La Vie est Belle

Retour
Spectacle Le samedi 19 septembre 2020

Théâtre : La Vie est Belle

Initialement programmé le 20 mars, l'auditorium propose une date de report pour cette représentation théâtrale.

La pandémie de COVID 19 a contraint Montélimar-Agglomération de stopper toute activité à l’Auditorium Michel Petrucciani depuis le 17 mars dernier. Les spectacles prévus pour clore la saison n’ont donc pu se dérouler. Devant l’extrême difficulté dans laquelle se trouvent les artistes et techniciens qui devaient se produire et la déception que ces annulations ont pu créer auprès du public, il a été décidé de proposer des dates de report, entre septembre et octobre 2020.La tenue définitive de ces représentations à l’Auditorium sera bien évidemment soumise aux décrets réglementant les conditions d’accès aux théâtres, en vigueur à cette période. Il est à souhaiter que l’évolution de la situation sanitaire entraîne très rapidement le retour à la normale dans notre pays.

Les spectateurs qui ne désirent pas reporter leurs places sur ces nouvelles dates peuvent demander le remboursement intégral de leurs billets auprès de la billetterie (tel. 04 75 54 35 73).
>> Voici le nouveau calendrier pour l’automne à l’auditorium Michel Petrucciani :

  • La Vie est belle (20/03) - Samedi 19 septembre à 20h30
  • Au Bonheur des vivants (12/05) - Mardi 22 septembre à 20h30
  • Sophia Aram - A nos Amours (04/04)- Samedi 26 septembre à 20h30
  • Le Cabaret extraordinaire (05/05) - Mardi 6 octobre à 20h30
  • Dance N'Speak Easy (14/04) - Mardi 13 octobre à 20h30
  • Welcome (31/03)- Mardi 20 octobre à 20h30

La Vie est belle,

de Phillipe Grecian

La Vie est belle narre l’histoire extraordinaire d’un homme ordinaire qui, par sens du devoir et de la famille, a mis de côté ses rêves d’enfant et s’est consacré aux autres. Une veille de Noël - au bord de la faillite et harcelé par un homme d’affaires sans scrupule - il songe à mettre fin à ses jours. C’est alors que le Ciel dépêche à ses côtés un ange gardien afin de l’aider à sortir de cette mauvaise passe...Adapté du célèbre film de Frank Capra, La Vie est belle est un conte de Noël, optimiste et humaniste - véritable antidépresseur pour lutter contre la morosité ambiante. Une fable qui, sur fond de critique sociale, nous porte à croire en l’homme, et nous rappelle que chacun, si humble et anodin soit-il, a sa place sur Terre, unique et indispensable.

  • Auditorium Michel Petrucciani