Rechercher
Rechercher

Sur l'éclairage - CONSULTATION TERMINEE

  • La consultation continue. Après les usages, les propositions du cabinet d'Alain Marguerit concernant l'éclairage du centre-ville.

 

Cliquez sur la mention "voter" pour chacune des questions pour valider chaque réponse.

 

"La solution apportée amène davantage de confort". Je suis :

"La solution contribue à améliorer l’ambiance d’achat." Je suis :

"La solution permet d’aller chercher les accroches sur les allées pour montrer qu’il se passe quelque chose de nouveau dans le centre ancien." Je suis :

" La solution donne une image plus moderne de la ville." Je suis :

De façon générale, cette solution répond à mes attentes

Je me suis rendu rue 4 Alliances pour découvrir l'éclairage en situation réelle

  • En savoir plus sur l'éclairage

  • Quelle est la technologie développée ?

    Leur technologie intègre un module leds couleur qui permet de créer des blancs avec un Indice de Rendu des Couleurs de très bonne qualité (>90) qui restitue fidèlement toutes les couleurs urbaines. La température de couleur est ajustable, entre 1800K, et 8000 K. Un blanc intermédiaire (3000K) est installé en début de nuit. A partir de 23h, un blanc très chaud se rapprochant de la lampe à incandescence et même de la bougie est mis en oeuvre. Il permet également de respecter la biodiversité.

  • Comment fonctionne cet éclairage ?

    L'ensemble de l'installation est pilotable et programmable. En période festive, l'éclairage pourra s'animer et se colorer.

  • Quelle est la puissance des luminaires ?

    Le luminaire d'une puissance de 18W (à plein régime) permet l'abaissement de puissance réduisant ainsi la consommation énergétique de l'installation.



Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.