Rechercher
Rechercher

Dispositif d'aide FISAC

un programme pour soutenir votre commerce en centre ville !

Entreprises commerciales, artisanales ou de services, vous  jouez un rôle majeur dans le projet ambitieux de reconquête du centre-ville.

Vous offrez un large choix de produits, de biens et de services, en réponse aux besoins des habitants ou visiteurs dont les comportements évoluent fortement avec le développement des usages numériques, et un contexte sanitaire inédit.
Les évènements récents renforcent la nécessité de se donner les moyens de s’adapter et de réunir nos forces, collectivités et entreprises, pour agir collectivement et efficacement.

Pour vous aider à relever les défis d’aujourd’hui et de demain,  la ville s’est mobilisée avec ses partenaires pour obtenir les financements de l’Etat au titre du Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce (FISAC) et du Conseil Régional en faveur des TPE/PME et  l’Economie de proximité .
Nous vous invitons à vous saisir des initiatives engagées, c’est une première étape d’un programme qui court jusqu’en 2022.
RENSEIGNEZ-VOUS !


1 / Rendre attractive votre offre commerciale, moderniser votre local.

Des conseils pour améliorer la performance de vos entreprises et des aides pour financer vos travaux.

2 / Renforcer le rayonnement de Montélimar, développer de nouveaux services.

Des actions de communication, de fidélisation des consommateurs, des outils de commercialisation, l’accueil de nouvelles activités…

3 / Faire du centre-ville, un lieu agréable pour faire ses achats, se restaurer, flâner…

Des aménagements urbains de qualité, des façades rénovées, des places animées et des évènements toute l’année !


Renseignez-vous
fisac@montelimar.fr - Marie REYNAUD
Tél. 04 75 00 25 00 - 06 33 94 87 27