actualités
" A compter du 1er octobre 2018 et conformément à l'article 41 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics , tous les échanges, dans le cadre des marchés publics, devront être faits par voie électronique. Les entreprises candidates à des marchés publics devront ainsi remettre leurs offres uniquement par voie électronique et ce via la plateforme de dématérialisation de la ville de Montélimar accessible en cliquant sur une consultation (qui vous intéresse) dans la rubrique " consultation en cours"
C'est la fin des offres "papier" dans le cadre des marchés publics !
Pour en savoir plus :
informations pratiques
Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, la ville de Montélimar utilise la plateforme www.achatpublic.com pour permettre notamment aux entreprises de télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et de remettre une offre par voie électronique.
En cas de difficultés dans l'utilisation de la plateforme de dématérialisation, vous pouvez également appeler la "hotline" d'achatpublic.com au 08 92 23 21 20.