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Actualités et Informations pratiques

actualités

" A compter du 1er octobre 2018 et conformément à l'article 41 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics , tous les échanges, dans le cadre des marchés publics, devront être faits par voie électronique. Les entreprises candidates à des marchés publics devront ainsi remettre leurs offres uniquement par voie électronique et ce via la plateforme de dématérialisation de la ville de Montélimar accessible en cliquant sur une consultation (qui vous intéresse) dans la rubrique " consultation en cours"
C'est la fin des offres "papier" dans le cadre des marchés publics !

Pour en savoir plus :


informations pratiques

Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, la ville de Montélimar utilise la plateforme www.achatpublic.com  pour permettre notamment aux entreprises de télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et de remettre une offre par voie électronique.
Documents et manuels d'utilisation

En cas de difficultés dans l'utilisation de la plateforme de dématérialisation, vous pouvez  également appeler la "hotline" d'achatpublic.com au 08 92 23 21 20.

Pour présenter votre candidature à un marché public, vous pouvez utiliser les DC1 et DC2 ci-dessous :