Concert Big Flo et Oli à Montélimar : LA BILLETTERIE EST DISPONIBLE !

Plongez au cœur de l’effervescence musicale avec Bigflo & Oli, le duo emblématique qui a marqué l’histoire de la musique française. Après le triomphe de leur quatrième album tant attendu, “Les autres c’est nous”, fruit de deux années de travail acharné entre Toulouse, Barcelone et Los Angeles, les frères prodiges sont de retour pour enflammer la scène de Montélimar.

Avec plus d’un milliard de vues sur YouTube, un milliard de streams, et plus d’un million d’albums vendus, Bigflo & Oli ont conquis le cœur d’un public international. Récompensés par trois Victoires de la Musique et 10 NMA, leur succès est indéniable, érigeant le duo en véritable phénomène de la scène musicale contemporaine.

Le rendez-vous est donné le mercredi 3 juillet 2024 sur la Place de Provence à Montélimar, face à la Maison des Services Publics (Avenue du 45e Régiment de Transmissions, 26200 Montélimar). Immergez-vous dans l’ambiance électrique de cette soirée exceptionnelle, où les rythmes envoûtants et les paroles engagées des frères toulousains résonneront sous les étoiles de l’été.

L’ouverture des portes se fera dès 19h avec en première partie à 19h30 le jeune groupe valentinois, Polbus, qui lancera la soirée musicale et qui sera suivi d’Olympe Chabert à 20h30 !

Les artistes viendront mettre l’ambiance avant d’accueillir les deux frères toulousains, Bigflo et Oli

 Réservez dès maintenant vos places au tarif de 36 euros et préparez-vous à un concert qui restera gravé dans les mémoires !*

*Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans (au 03/07/2024) sur présentation d’un justificatif.

Billetterie Weezevent

Mise en place d’un périmètre de sécurité autour du quartier Saint-Martin. Des mesures de circulation vont être prises le 3 juillet :

  • les Allées provençales seront fermées à toute circulation automobile à partir de 17h30, des déviations seront mises en place et une signalétique spécifique déployée autour de ce périmètre.
  • la rue du 45e Régiment de Transmissions sera fermée à toute circulation automobile à partir de 17 h30.

Les riverains disposeront d’un accès en véhicule jusqu’à 19h30 (par le nord et la rue Chabrillan). Pour en bénéficier, ils doivent contacter au préalable la police municipale (téléphone : 04 75 00 25 22 / mail : police.municipale@montelimar.fr) et enregistrer leur véhicule en indiquant leur plaque d’immatriculation.

Les informations liées au stationnement seront disponibles prochainement.