Inscription au Service Vie Associative

Vous souhaitez que votre association participe à la vie citoyenne de Montélimar? Rien de plus simple! Il vous suffit pour cela de l’inscrire au Service Vie Associative.

Pour ce faire, il est nécessaire de nous transmettre les documents suivants, de préférence par courriel, à l’adresse service.vie-associative@montelimar.fr :

• Statuts de votre association ;
  • Liste des membres du bureau comportant nom, prénom, fonction, adresse postale, coordonnées téléphoniques et adresse électronique ;
  • Attestation d’assurance “responsabilité civile” ;
  • Inscription au Journal Officiel ;
  • Inscription en Préfecture ou en Sous-Préfecture ;
  • Numéros de SIRET et de SIREN.

Cette inscription vous permettra de recevoir nos invitations, notamment au Forum des Associations organisé chaque année. Elle vous donnera également accès au Portail Associatif, par lequel vous pourrez effectuer vos démarches en ligne (réservation de salle, de matériel, demande de subvention…).

ADHÉSION AU SERVICE VIE ASSOCIATIVE

Vous souhaitez bénéficier des services proposés par la Ville de Montélimar aux associations du territoire (domiciliation, reprographie, visibilité dans l’annuaire associatif…)?

Il vous suffit pour cela de compléter et nous retourner le formulaire disponible ci-dessous, accompagné des pièces qui y sont mentionnées.